Test et avis de la machine à bière Beertender de SEB
Pendant les fêtes de fin d'année et du réveillon, nous avions vraiment réalisé que mon mari et moi avons tiré beaucoup d'avantages pour recevoir nos invités. Cela, grâce à notre nouvelle machine à bière Beertender de SEB. Elle nous a permis de déguster notre bière pression favorite. Ces bons moments partagés c'est grâce à cette machine. Je vous livre donc mes avis et opinions sur cet appareil très performant.
Avantages du Beertender de SEB

Dès la première utilisation, j'étais totalement conquise. Il y a d'abord sa taille plutôt modeste. En plus, elle possède toutes les fonctionnalités. Le bouton de mise en marche se trouve sur le dessus. En plus, un indicateur de température s'allume lorsque la bière est prête pour être servie.
La technologie Beertender garde la bière à une température idéale de 4°C, très agréable pour sentir la saveur de cette boisson. La bière ainsi obtenue peut être préservée dans sa qualité initiale pour 30 jours après la mise en service du fût. La machine est compatible avec différents types de fûts de 5 litres. Elle apporte la garantie d'une qualité de pression parfaite et une bière toujours fraîche.
La machine est, pour moi, très facile d'utilisation. En effet, il suffit pour démarrer d'ouvrir le couvercle pour insérer le fût et de brancher le tuyau. Ce dernier est à changer pour chaque nouveau fût, et vous avez un lot de 10 tuyaux à l'achat. J'ai beaucoup apprécié cette machine. Je la conseille pour son design assez sobre, mais toujours classe. Elle rehausse ma cuisine ainsi que l'ensemble de la pièce de par sa couleur.
Inconvénients du Beertender de SEB

Le premier inconvénient pour moi est l'absence d'indicateur signalant la quantité de bière qui reste dans le fût. Cela aurait été d'une grande aide. Ensuite, il faut attendre 10 heures à chaque remplacement de fût. Ainsi, il n'a pas été possible de changer en cours d'une soirée avec des amis. Pour cela, il faut avoir des fûts en réserve dans le frigo au moins une demi-journée avant le changement.
Un autre petit problème rencontré concerne la longueur du câble électrique. Elle est trop courte pour l'emplacement souhaité de la machine. Il faut lui trouver la place qu'il faut, car elle pend un peu de place. Enfin, pour la femme que je suis, le repose verre en plastique n'est pas très présentable par rapport au reste du design de la machine.
0 Commentaire(s) Poster un commentaire
Aucun commentaire pour le moment.
Laisser un commentaire