Mon avis sur le Klarstein Herakles Heat : un blender chauffant haut de gamme

Mon avis sur le Klarstein Herakles Heat : un blender chauffant haut de gamme

Je me suis fiée à la grande réputation de la marque et je me suis laissé séduire par le blender Herakles. Après plusieurs semaines d’utilisation à voir et à noter les avantages et les points faibles de la machine, il est temps que je vous en fasse mon petit rapport.

Je fais partie de ceux qui sont tombés sous le charme du blender chauffant par Klarstein, très fonctionnel et plutôt joli à voir.

Un joli design répondant à mes attentes

fonctions Klarstein Herakles Heat

Il était vraiment pour moi impossible pour moi de ne pas être exigeante vu le prix de l’appareil. Je l’ai déballé en trois secondes et j’ai été pas mal surprise par le design qui était vraiment conforme à ce que j’attendais de mon blender chauffant. Je pense que ceux qui ont eu l’occasion de le voir sont unanimes à l’idée qu’il correspond vraiment aux images qu’on peut voir sur la toile.

« Moderne » est le mot qu’il faut pour décrire le design du blender Klarstein. Le bouton principal qui sert à allumer et à éteindre la machine, ainsi qu’à régler sa puissance est orné de LED tout autour. J’aime aussi tout particulièrement la base en inox avec pieds antidérapants. Ça change un peu des modèles dont la base est en plastique qu’on a toujours peur de salir au bout d’une semaine. La plastique du couvercle et celui qui sert de pied au bol semble aussi être bien résistante. Sur la base en inox, j’ai 4 boutons. Le plus gros qui est entouré de LED.

Le bol en verre, de couleur transparente, est gradué comme pour la grande majorité des blenders. Sa capacité de 1.5 l le rend encore plus pratique pour faire de bons smoothies pour toute la famille. Le verre semble aussi bien coriace, c’est assez épais.

Un appareil ergonomique

Ce Klarstein Herakles Heat peut être réglé de manière très précise. On peut notamment augmenter la vitesse jusqu’à 21 000 tours par minute avec le bouton principal. Puis, il y a trois autres boutons : pulse, smoothie et glace pilée. Ils permettent de changer de vitesse en fonction de la préparation souhaitée.

Cet appareil puissant de 100 Watts est aussi doté de 8 lames qui me permettent de bien découper sans crainte mes pommes et les glaçons. Mes smoothies sont dignes de grands restaurants 5 étoiles en étant tellement onctueux. Idem pour mes envies de potages. C’est le Herakles Heat qui fait tout le boulot et en prime il est garantie 2 ans par le constructeur.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

0114